fbpx
  • Anglais
Top
g

Informations sur la Livraison

EXPEDITION & RETOURS

1. D'où expédiez-vous?

Nous expédions depuis Clarens, Suisse.

2. Quelles options d'expédition sont possibles?

Toutes nos commandes sont expédiées par la Poste Suisse. Les options suivantes sont disponibles:

Expédition Economique – environ 2-4 jours ouvrables.

Expédition Prioritaire – environ 2 jours ouvrables.

Vous pouvez choisir l’option Signature, ce qui signifie que lorsque votre colis vous sera livré, il nécessitera votre signature. Si vous êtes absent lors de la livraison, la Poste déposera un bordereau jaune dans votre boîte aux lettres / courrier. Vous vous rendrez ensuite au bureau de poste local et présenterez ce bordereau afin de récupérer votre colis.

Beauty Lab Swiss n’est pas responsable des colis volés ou perdus, sauf si cela se produit avant ou pendant le transport. Par conséquent, nous vous recommandons de choisir l’option signature pour vous assurer que votre colis vous est livré en toute sécurité.

3. Offrez-vous la livraison gratuite?

Oui, nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes supérieures à CHF 80.-

4. J'ai passé une commande aujourd'hui, quand arrivera-t-elle?

Merci de magasiner avec nous! Nous traitons la commande dès que possible, et généralement dans les 48 heures les jours ouvrables (du lundi au vendredi). Le temps de traitement peut prendre plus de temps à Noël, au Nouvel An et lors d’événements tels que le Black Friday.

Lorsque votre commande est préparée et expédiée, elle vous est livrée par la Poste Suisse. L’expédition économique standard prend jusqu’à 4 jours ouvrables et l’expédition prioritaire jusqu’à 2 jours ouvrables. Veuillez noter qu’il s’agit d’informations d’estimation et non garanties car la Poste Suisse peut avoir des retards de sa part, ce dont Beauty Lab Swiss n’est pas responsable. De plus, la Poste n’est pas active les jours fériés (ces informations sont disponibles sur le site Internet de la Poste).

5. Comment puis-je suivre mon colis?

Lors de l’expédition de votre commande, nous vous enverrons un e-mail de confirmation avec le numéro de suivi de votre colis. Une fois que vous avez le numéro de suivi, vous pouvez facilement vérifier l’état de votre commande. Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation, veuillez vérifier votre boîte de courrier indésirable.

6. Le numéro de suivi indique que mon colis est livré, mais il n'est pas dans ma boîte aux lettres. Où est-il et que puis-je faire?

Beauty Lab Swiss est vraiment désolé d’apprendre que cela vous arrive. Tout d’abord, nous vous recommandons de vérifier si vos voisins n’ont pas reçu votre commande par erreur, car c’est ce qui se passe généralement. Si vos voisins n’ont pas reçu la commande, malheureusement, le colis est probablement volé.

Si vous pensez que le colis a été volé, vous pouvez vous rendre au poste de police local et faire une réclamation. Nous vous recommandons d’envoyer la réclamation à votre assurance habitation.

Beauty Lab Swiss n’est pas responsable des colis volés ou perdus, sauf si cela se produit avant ou pendant le transport. Par conséquent, nous vous recommandons de choisir l’option signature pour vous assurer que votre colis vous est livré en toute sécurité.

7. Dans quels pays, à l'exception de la Suisse, livrez-vous?

Le site Web de Beauty Lab Andronoba fonctionne uniquement en Suisse et au Liechtenstein. Nous travaillons à étendre nos services à l’Europe.

Veuillez prévoir un certain temps pour que cela se produise.

Give Your Skin Some Love
You don't have permission to register

Reset Password

fbpx
  • French
Top
g

Shipping Info

SHIPPING & RETURNS

1. Where do you ship from?

We ship from Clarens, Switzerland.

2. Which shipping options are possible?

All our orders are shipped by Swiss Post. Following options are available:

Economy Shipping – around 2-4 business days.

Priority Shipping – around 2 business days.

You are able to choose the Signature option, which means when your parcel will be delivered to you it will require your signature. If you are absent when delivery is made, Swiss Post will leave a yellow slip in your letter/post box. You will then go to the local post office and present this slip in order to get your parcel.

Beauty Lab Swiss is not responsible for stolen or lost packages unless it happens before or during transit. Therefore we recommend choosing the signature option to make sure your package is delivered to you securely.

3. Do you offer free shipping?

Yes, we offer free shipping for all orders above CHF 80.-

4. I made an order today, when will it arrive?

Thank you for shopping with us! We process the order as soon as we can, and usually within 48 hours on business days (Monday-Friday). Processing time may take longer during Christmas, New Year, and events such as Black Friday.

When your order is prepared and shipped, it will be delivered to you by Swiss Post. Standard economy shipping takes up to 4 business days and priority shipping up to 2 business days. Please note that this is estimate information and not guaranteed as Swiss Post can have delays from their side, for which Beauty Lab Swiss is not responsible. Also, Swiss Post doesn’t operate during public holidays (this information can be found on the Swiss Post website)

5. How can I track my parcel?

When your order is shipped, we will send you a confirmation e-mail with the tracking number of your parcel. Once you have the tracking number you can easily check the status of your order. In case you didn’t get any confirmation e-mail, please check your junk e-mail box.

6. Tracking number shows that my parcel is delivered, but it is not in my letter box. Where is it and what can I do?

Beauty Lab Swiss is really sorry to hear this is happening to you. First of all, we do recommend checking if your neighbors didn’t receive your order by mistake, as this is what usually happens. If your neighbors didn’t receive the order, unfortunately, the parcel is most likely stolen.

If you believe that the parcel is stolen, you can go to the local police station and make a claim. We do recommend to send the claim to your household insurance.

Beauty Lab Swiss is not responsible for stolen or lost packages unless it happens before or during transit. Therefore we recommend choosing the signature option to make sure your package is delivered to you securely.

7. What countries except Switzerland do you ship to?

Beauty Lab Swiss website operates only within Switzerland and Liechtenstein.

We are working on expanding our services to Europe. Please allow some time for this to happen.

Give Your Skin Some Love
You don't have permission to register

Reset Password

*

code