fbpx
  • Anglais
Top

FAQ

COMMANDES & PAIEMENTS

1. Quels modes de paiement acceptons-nous?

Nous acceptons:
Cartes de crédit – Visa, Mastercard, American Express

2. J'ai passé une commande aujourd'hui, quand arrivera-t-elle?

Merci de magasiner avec nous! Nous traitons la commande dès que possible, et généralement dans les 48 heures les jours ouvrables (du lundi au vendredi). Le temps de traitement peut prendre plus de temps à Noël, au Nouvel An et lors d’événements tels que le Black Friday.

Lorsque votre commande est préparée et expédiée, elle vous est livrée par la Poste Suisse. L’expédition économique standard prend jusqu’à 4 jours ouvrables et l’expédition prioritaire jusqu’à 2 jours ouvrables. Veuillez noter qu’il s’agit d’une information d’estimation et non garantie, car la Poste Suisse peut avoir des retards de sa part, pour lesquels Beauty Lab Swiss n’est pas responsable. De plus, la Poste n’est pas active pendant les jours fériés (ces informations sont disponibles sur le site Internet de la Poste).

3. Est-ce que je reçois des échantillons ou des cadeaux?
Vous obtenez un masque en tissu surprise gratuit avec chaque commande supérieure à 99 CHF.-
4. Comment appliquer un code de réduction?

Lors du paiement, entrez simplement le code de réduction dans le champ “Code de réduction ou carte-cadeau” et cliquez sur “Appliquer”. Le montant de la réduction sera immédiatement déduit de votre prix final.
Remarque: un seul code de réduction peut être appliqué par commande et il ne peut pas être combiné avec d’autres offres promotionnelles.

5. Je souhaite passer une commande en cadeau et je ne souhaite pas que les prix soient affichés. Cela peut-il être fait?

Beauty Lab Swiss tient à vous remercier pour vos achats chez nous. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez facilement commander quelque chose en cadeau. Nos factures sont envoyées uniquement par e-mail, il n’y a donc aucune information sur les prix dans aucun des colis que nous avons envoyés. Si vous avez d’autres questions, vous pouvez facilement nous envoyer un e-mail à hi@beautylabswiss.com. Nous espérons que votre cadeau sera apprécié!

EXPÉDITION & RETOURS

1. 1. D'où expédiez-vous?

Nous expédions depuis Clarens, Suisse.

2. Quelles options d'expédition sont possibles?

Toutes nos commandes sont expédiées par la Poste Suisse. Les options suivantes sont disponibles:
Expédition Économique – environ 2-4 jours ouvrables.
Expédition Prioritaire – environ 2 jours ouvrables.
Vous pouvez choisir l’option Signature, ce qui signifie que lorsque votre colis vous sera livré, il nécessitera votre signature. Si vous êtes absent lors de la livraison, la Poste déposera un bordereau jaune dans votre boîte aux lettres / courrier. Vous vous rendrez ensuite au bureau de poste local et présenterez ce bordereau afin de récupérer votre colis.
Beauty Lab Swiss n’est pas responsable des colis volés ou perdus,sauf si cela se produit avant ou pendant le transport. Par conséquent, nous vous recommandons de choisir l’option de signature pour vous assurer que votre colis vous est livré en toute sécurité.

3. Offrez-vous la livraison gratuite?

Oui, nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes supérieures à 80 CHF.-

4. J'ai passé une commande aujourd'hui, quand arrivera-t-elle?

Merci de magasiner avec nous! Nous traitons la commande dès que possible, et généralement dans les 48 heures les jours ouvrables (du lundi au vendredi). Le temps de traitement peut prendre plus de temps à Noël, au Nouvel An et lors d’événements tels que le Black Friday.
Lorsque votre commande est préparée et expédiée, elle vous est livrée par la Poste Suisse. L’expédition économique standard prend jusqu’à 4 jours ouvrables et l’expédition prioritaire jusqu’à 2 jours ouvrables. Veuillez noter qu’il s’agit d’une information d’estimation et non garantie car la Poste Suisse peut avoir des retards de sa part, ce dont Beauty Lab Swiss n’est pas responsable. De plus, la Poste n’est pas ouverte les jours fériés (ces informations sont disponibles sur le site Internet de la Poste)

5. Comment puis-je suivre mon colis?

Lors de l’expédition de votre commande, nous vous enverrons un e-mail de confirmation avec le numéro de suivi de votre colis. Une fois que vous avez le numéro de suivi, vous pouvez facilement vérifier l’état de votre commande. Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation, veuillez vérifier votre boîte de courrier indésirable.

6. Le numéro de suivi indique que mon colis est livré, mais il n'est pas dans ma boîte aux lettres. Où est-il et que puis-je faire?

Beauty Lab Swiss est vraiment désolé d’apprendre que cela vous arrive. Tout d’abord, nous vous recommandons de vérifier si vos voisins n’ont pas reçu votre commande par erreur, car c’est ce qui se passe généralement. Si vos voisins n’ont pas reçu la commande, le colis est malheureusement très probablement volé.
Si vous pensez que le colis a été volé, vous pouvez vous rendre au poste de police local et faire une réclamation. Nous vous recommandons d’envoyer la réclamation à votre assurance habitation.
Beauty Lab Swiss n’est pas responsable des colis volés ou perdus, sauf si cela se produit avant ou pendant le transport. Par conséquent, nous vous recommandons de choisir l’option de signature pour vous assurer que votre colis vous est livré en toute sécurité.

7. Dans quels pays, à l'exception de la Suisse, livrez-vous?

Le site Web de Beauty Lab Swiss fonctionne uniquement en Suisse et au Liechtenstein. Nous travaillons à étendre nos services à l’Europe. Veuillez prévoir un peu de temps pour que cela se produise.

ANNULATION, RETOURS ET DOMMAGES

1. Puis-je annuler ou modifier la commande si elle a déjà été passée?

Nous sommes désolés mais nous n’offrons pas d’échange sur aucun des produits une fois qu’ils ont été expédiés.
Si vous venez de passer et de commander et de vous rendre compte que vous avez pris le mauvais article, ou si vous souhaitez annuler l’un des articles de votre commande, veuillez nous contacter immédiatement à hi@beautylabswiss.com, afin que nous puissions faire de notre mieux pour vous aider vous réajustez l’ordre.

2. Puis-je retourner un produit?

Beauty Lab Swiss accepte les produits non ouverts, non endommagés et non utilisés.

Veuillez noter: Vous serez remboursé avec le prix de l’article uniquement – les frais d’expédition d’origine et les frais d’expédition de retour ne seront pas remboursés. Nous procéderons au remboursement après réception de l’article et vérification (afin de voir s’il répond aux conditions de retour).

3. J'ai reçu un article endommagé ou incorrect. Que devrais-je faire?

Beauty Lab Swiss est désolé de cette situation. Veuillez nous envoyer un e-mail à hi@beautylabswiss.com avec une photo de l’article endommagé ou erroné et nous vous aiderons à partir de là!

SOIN DE LA PEAU ET PRODUITS

1. Les produits de Beauty Lab Swiss sont-ils 100% authentiques?

Beauty Lab Swiss est fier de s’approvisionner en produits directement auprès de marques ou auprès d’un distributeur légitime. Vous pouvez être assuré que si vous décidez de magasiner avec Beauty Lab Swiss, vous obtiendrez TOUJOURS des produits authentiques.

Give Your Skin Some Love
You don't have permission to register

Reset Password

fbpx
  • French
Top
g

FAQ

ORDERS & PAYMENTS

1. What payment methods do we accept?

We accept:
Credit Cards – Visa, Mastercard, American Express

2. I made an order today, when will it arrive?

Thank you for shopping with us! We process the order as soon as we can, and usually within 48 hours on business days (Monday-Friday). Processing time may take longer during Christmas, New Year, and events such as Black Friday.

When your order is prepared and shipped, it will be delivered to you by Swiss Post. Standard economy shipping takes up to 4 business days and priority shipping up to 2 business days. Please note that this is estimate information and not guaranteed, as Swiss Post can have delays from their side, for which Beauty Lab Swiss is not responsible. Also, Swiss Post doesn’t operate during public holidays (this information can be found on the Swiss Post website).

3. Do I get any samples or gifts?

You get a free surprise sheet mask with every order over CHF 99.-

4. How do I apply a Discount Code?

During checkout simply enter the discount code in the ‘Discount Code or Gift Card’ field and click ‘Apply’. The amount of the discount will straight away be deducted from your final price.
Please note: Only one discount code can be applied per order and it can’t be mixed with other promotional offers.

5. I would like to place an order as a gift and I don’t want any prices to be shown. Can this be done?

Beauty Lab Swiss would like to thank you for shopping with us. Do not worry, you can easily order something as a gift. Our invoices are sent by e-mail only, so there is no price information in any of the packages we sent. If you have any other questions, you can easily e-mail us at hi@beautylabswiss.com. We hope your gift would be appreciated!

SHIPPING & RETURNS

1. Where do you ship from?

We ship from Clarens, Switzerland.

2. Which shipping options are possible?

All our orders are shipped by Swiss Post. Following options are available:
Economy Shipping – around 2-4 business days.
Priority Shipping – around 2 business days.
You are able to choose the Signature option, which means when your parcel will be delivered to you it will require your signature. If you are absent when delivery is made, Swiss Post will leave a yellow slip in your letter/post box. You will then go to the local post office and present this slip in order to get your parcel.
Beauty Lab Swiss is not responsible for stolen or lost packages unless it happens before or during transit. Therefore we recommend choosing the signature option to make sure your package is delivered to you securely.

3. Do you offer free shipping?

Yes, we offer free shipping for all orders above CHF 80.-

4. I made an order today, when will it arrive?

Thank you for shopping with us! We process the order as soon as we can, and usually within 48 hours on business days (Monday-Friday). Processing time may take longer during Christmas, New Year, and events such as Black Friday.

When your order is prepared and shipped, it will be delivered to you by Swiss Post. Standard economy shipping takes up to 4 business days and priority shipping up to 2 business days. Please note that this is estimate information and not guaranteed as Swiss Post can have delays from their side, for which Beauty Lab Swiss is not responsible. Also, Swiss Post doesn’t operate during public holidays (this information can be found on the Swiss Post website)

5. How can I track my parcel?

When your order is shipped, we will send you a confirmation e-mail with the tracking number of your parcel. Once you have the tracking number you can easily check the status of your order. In case you didn’t get any confirmation e-mail, please check your junk e-mail box.

6. Tracking number shows that my parcel is delivered, but it is not in my letter box. Where is it and what can I do?

Beauty Lab Swiss is really sorry to hear this is happening to you. First of all, we do recommend checking if your neighbors didn’t receive your order by mistake, as this is what usually happens. If your neighbors didn’t receive the order, unfortunately, the parcel is most likely stolen.

If you believe that the parcel is stolen, you can go to the local police station and make a claim. We do recommend to send the claim to your household insurance.

Beauty Lab Swiss is not responsible for stolen or lost packages unless it happens before or during transit. Therefore we recommend choosing the signature option to make sure your package is delivered to you securely.

7. What countries except Switzerland do you ship to?

Beauty Lab Swiss website operates only within Switzerland and Liechtenstein.
We are working on expanding our services to Europe. Please allow some time for this to happen.

CANCELLATION, RETURNS, AND DAMAGES

1. Can I cancel or change the order if it is already been placed?

We are sorry but we do not offer an exchange on any of the products once they have been shipped out.

If you have just placed an order and realized that you took the wrong item, or you would like to cancel one of the items from your order, please contact us straight away at hi@beautylabswiss.com, so we can do our best to help you re-adjust the order.

2. Can I return a product?

Beauty Lab Swiss accepts unopened, undamaged, and unused products.

Please note: You will be reimbursed with the price of the item only – original shipping charges and return shipping charges will not be refunded. We will proceed with the refund after we receive the item and check it (in order to see if it meets the return requirements).

3. I received damaged and or wrong item. What should I do?

Beauty Lab Swiss is sorry about this situation. Please send us an e-mail at hi@beautylabswiss.com with a picture of the damaged or wrong item and we will help you from there!

SKINCARE AND PRODUCTS

1. Are products on Beauty Lab Swiss 100% authentic?

Beauty Lab Swiss is proud to source all products either from brands directly, or from a legitimate distributor. You can be assured, that if you decide to shop with Beauty Lab Swiss, you will ALWAYS get authentic products.

Give Your Skin Some Love
You don't have permission to register

Reset Password